Logo
LogoUniGeSES

ASG open positions

Le Département de Systèmes d’Information

met au concours

Un poste de MAITRE-ASSISTANT(E) à 100% 

 

Domaine:

En systèmes d’information et sciences de services.

 

Exigences:

- Doctorat en sciences économiques et sociales mention systèmes d’information ou titre jugé équivalent.

- Expérience d'enseignement (séminaires et cours) au niveau universitaire.

- Avoir effectué un séjour doctoral ou post-doctoral d’au moins un an dans une autre université suisse ou étrangère

- Expérience dans les domaines suivants : applications et services de la sante mobile, qualité des réseaux mobiles pour les applications de sante mobile.

- Langues : Français et anglais.

 

Cahier des charges:

- 2h par semaine d’enseignement au niveau du Bachelor et Master en systèmes d’information et science des services, y compris surveillance et correction d'examens, et suivi des étudiants.

- Direction et gestion des projets de recherches du Bachelor et Master en gestion d'entreprise orientation systèmes d’information et science des services.

- Participation aux activités scientifiques et administratives du Département.

- Gestion scientifique d’une projet Européen dans le domaine des services et applications de sante mobile, et développement de recherches propres dans le domaine des applications et services mobiles, publications

 

Entrée en fonction : 1er septembre 2010.

 

Durée de l’engagement:

Le poste dépende de 50% de fonds (projet Europeen) d’une annee renouvelable pour une duree totale de 2 ans et du 50% de fonds Universitaire de trois ans renouvelables une fois, pour une durée totale cumulée de six ans au maximum. La première année constitue une période d'essai au cours de laquelle il peut être mis fin aux rapports de service moyennant le respect d'un délai de résiliation de 3 mois pour la fin d'un mois.

 

Les dossiers de candidature comprenant un curriculum vitae, une liste des publications, deux lettres de recommandation ainsi qu'un résumé des recherches personnelles envisagées devront parvenir au Professeur Dimitri Konstantas, Université de Genève, Département de Systèmes d’Information, Battelle, Bâtiment A, 7 Rte de Drize, 1227 Carouge, avant le 15 mai 2010.

 

Désirant associer tant les femmes que les hommes à l’enseignement et à la recherche, l’Université de Genève souhaite recevoir davantage de candidatures féminines.